Terres Sauvages
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Terres Sauvages

JDR Equin V.1
 
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 Règlement

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AuteurMessage
Vanilla ROMANCY *
Marion le Mouton ♥
Vanilla ROMANCY *


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche " Ton Cheval "
Territoire: Dominante d'Elendil.
Relations:
Points d'Or:
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MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyMar 6 Jan - 13:53


    REGLEMENT DE TERRES SAUVAGES

    I . LE RESPECT

    Nous nous devons TOUS le respect mutuellement, et pas seulement les membres envers les admins, ou les modos. Non, pas etre lèches entre nous, mais juste ne pas se gueuler dessus, on a créé ce forum pour une bonne entente et une atmosphère conviviale hein Razz Nous ne voulons pas de propos pornographiques, racistes, antisémites, sexiste, discriminatoires ou autre sous peine d'un avertissement. Au bout de trois, vous serez bannis, d'abord pour quelques jours et, si vous persévérez, définitivement.

    II . L'ECRITURE

    Toujours LA chose qui vous trouble. Sur Terres Sauvages, on exige un minimum de 3 lignes par message. C'est pas beaucoup, et c'est suffisant pour ne pas patiner dans les sujets !
    Après, vous avez les façons d'écrire vos différentes actions dans le message. Vous pouvez changer, mais veillez à ce que ce soit COMPREHENSIBLE !
    Pour parler : « VOTRETEXTE » ou " VOTRETEXTE "
    Pour penser : * VOTRE TEXTE * ou ° VOTRE TEXTE °
    Pour vos actions : VOTRETEXTE ou VOTRETEXTE

    Si vous êtes un habitué des JDR, vous avez surement votre propre façon d'écrire, votre police, votre couleur. Vous pouvez gardez tout ça, mais une fois de plus, il faut que ce soit lisible.

    III . PERSONNAGES & TERRITOIRES

    Il y a différents types de personnages : Les juments, les étalons, les poulains et les pouliches. Ils sont répartis dans trois territoires : Elendil, Sealeen et les chevaux Errants.
    SEALEEN est un territoire plutot recouvert d'eau plus que de terre, et les chevaux de ce territoire adore nager et galoper dans les fleuves & rivières. Ils ont des pouvoirs rattachés à l'eau et aux ombres.
    ELENDIL est un territoire recouvert de bois et de montagnes assez hautes. Les chevaux de ce territoire aiment énormément la neige et les bois. Ils sont très endurants et ont une bonne visibilité dans le noir. Ils ont des pouvoirs plutot rattacher à la terre et au reve.
    LES ERRANTS sont des chevaux dispersés sur tous les territoires et qui refusent de coopérer. Ils sont dirigés par un chef sans pitié, qui ne leur laisse pas de répit. Mais ils sont très loyaux et possèdent quelques petits pouvoirs divers.

    IV . LES SAILLIES & EVOLUTION DU PERSONNAGE

    Les saillies se déroulent lors de la période des chaleurs. Celle-ci sera indiquée sur la page d'accueil. Une jument peut se faire saillir une fois par chaleurs, sauf autorisation. Elle est en gestation pendant sept jours, et met bat lors de la saison des NAISSANCES (sauf autorisation pour prématuré). Elle sera aussi indiquée par la page d'accueil. Pour avoir des jumeaux, il vous faut l'autorisation d'une admine.
    Un étalon peut saillir deux fois maximum, et peut saillir de force, mais uniquement avec l'autorisation de la personne qui joue la jument. Code 1, c'est le smiley en coeur. Les poulains restent environ sept jours poulains, mais vous pouvez faire plus, et deviennent soit directement jument/étalon ou passe par la phase yearling.
    /!\ Les poulains ne pensent pas à l'amour, ils veulent jouer !

    V . INTERDICTIONS

    Vous avez pour interdiction :
    - De faire du POWER - GAMING (jouer les actions de l'autre)
    - D'avoir des chevaux volants/supers-pouvoirs.
    - De tuer un personnage sans autorisation.
    - De saillir une jument sans sont autorisation.

    VI . COMBATS

    Les combats se déroulent de la façon suivante :
    - Vous décrivez UNE action par message.
    - Pas de : < Je le mors, il tombe par terre et bouge plus ! > C'est complètement irrationnel, et les modérateurs ne laisseront pas passer cette faute.
    - Ce sont les MODERATEURS et les ADMINES qui jugent les combats ! Une fois le combat terminé, envoyez un MP à un membre de l'équipe administrative pour qu'elle juge. Pas de moi j'ai gagné
    - Ne soyez pas jaloux de celui qui a gagné, c'est selon la véracité et la descritpion des attaques !
    - Soyez réalistes, meme en le (code 2, c'est les initiale du forum, suivit de l'année) sortant vainqueur d'un combat, vous etes un minimum blessé Wink
    - Si les deux combattants ont décidé de la fin du combat entre eux, le jugement d'un admin n'est pas nécessaire.


    VII . LES POUVOIRS & ESPRITS

    J'avais omis d'en parler. Au début du jeu, vous avez un petit pouvoir (faire jaillir un peu d'eau, faire pousser une fleur...) du à votre manque d'expérience (voir les Points d'Or). Au fur et à mesure des points, vous avez une évolution constante (faire jaillir de l'eau = faire tomber une pluie diluvienne, etc.). Le bareme de l'évolution est dans le chapitre suivant. Les esprits, quant à eux, se manifestent de différentes façons dans vos sujets ; voir chapitre suivant. Ils peuvent vous confier des missions, faire une prophétie ou bien tout simplement apparaitre et vous inciter à les suivre. Bref, le pouvoir des Esprits est très flou, mais on sait qu'ils promettent des récompenses extraordinaires, ce qui a emmené beaucoup de chevaux à quitter leur famille, à quitter TOUT pour suivre les esprits ( Errants ).

    VIII . LES MANIFESTATIONS D'ESPRITS & POINTS D'OR

    Les esprits se manifestent soit en parlant, soit en prophétisant ou simplement en vous apparaissant. Ils apparaissent dans vos sujets grace au lancé de dés, celui-ci précisant comment ils se manifestent. Vous n'avez qu'à inventer ensuite ce qu'ils font, disent ou prophétisent. Les Points d'Or sont la barre de progression de vos pouvoirs :A partir de 5 points, votre pouvoir commence à augmenter. A partir de 10 points, votre pouvoir évolue légèrement. A partir de 15 points, votre pouvoir est à sa moitié de puissance. A partir de 20 points, votre pouvoir se stabilise et vous montre un nouveau coté, plus puissant mais que vous ne maitrisez pas encore. A partir de 25 points, vous froler la puissance pleine, mais certaines caractéristiques ne sont pas acquises. Une fois les 30 points acquis, votre pouvoir est à sa plénitude, et vous pouvez l'utiliser autant que vous voulez, dans la limite possible de votre énergie (il puise dans vos ressources). Au début, chacun à ses points d'Or à 0. Vous pouvez obtenir ces points d'or en utilisant votre pouvoir lors des topics. Pour passer, par ex, de 0 à 5 points, allez réclamer vos points en mettant les liens d'au moins 5 sujets dans lesquels vous avez utilisé votre pouvoir. Pareil pour vos 10 points, il vous faut au moins 10 sujets, sans compte ceux que vous avez présenté pour avoir vos 5 points. PRECISION : le nombre maximal de points peut-etre augmenté durant la vie du forum.

    REGLEMENT ©️ STAR OF SEA, ALL RIGHT RESERVED.

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