Terres Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres Sauvages

JDR Equin V.1
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Xo [M]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xo
Errant



Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche " Ton Cheval "
Territoire: Errant
Relations:
Points d'Or:
Xo [M] Left_bar_bleue0/30Xo [M] Empty_bar_bleue  (0/30)

Xo [M] Empty
MessageSujet: Xo [M]   Xo [M] EmptyLun 5 Jan - 23:03

    . PRESENTATION DE XO

    * Nom : Xo(land)
    * Surnom : Xoxo What a Face
    * Âge : 9 ans
    * Sexe : Mec

    * Histoire :
    Je ne suis ni un fils d'Elendil, ni un fils de Sealeen. Ces troupeaux sont étrangers pour moi. Je les juge intrus, et c'est de l'amertume que je ne puis m'empêcher d'éprouver envers eux. Mais elle n'est pas profonde. Puis-je vous comptez l'aventure qui me mena à aujourd'hui ? Elle est si dérangeante à garder pour soi. Vous verrez. Ce sera comme un compte.
    *

    Safreet a toujours eu cette folie douce qui me plait encore aujourd'hui. Non, pas le genre de folie que l'on décèle au fond des yeux. Plutôt celle que l'on apprend à goûter, à force de côtoyer le fou. Et j'en ait goûté, de sa folie. Chaque jour de ma vie, je crois. C'était le parfum de mon existence. Ça me collait à la peau, et j'aimais ça. Nous étions toujours ensembles. Comment aurais-je pu en perdre une miette ? J'en manquerais encore, si je pouvais m'attendre à en recevoir de nouveau. C'était comme une sœur, cette folie, comme un tatouage qui s'étale au fond de l'esprit et s'installe avec le sourire. Peut-être qu'elle s'est un peu insufflée en moi. Que quand Safreet a dû s'éloigner de moi, le tatouage n'a pas pu s'effacer complètement. J'en suis heureux.

    Safreet devrait avoir 9 ans, elle aussi. Safreet, c'était une jument. Je la voyais comme une sœur, et pourtant... C'est incroyable comme la symbiose qui nous liait pouvait m'aveugler. Altérer autant ma vision du reste du monde. Cela n'a rien d'une histoire d'amour, je vous préviens ; non, c'est plus fort encore. Il me semble que je ne fais pas d'erreur en affirmant que rien n'est plus fort que ce qui nous unissait. De toutes façons, y a-t-il plus fort qu'un Esprit ?

    Nous sommes nés en même temps. Les grandes histoires commencent souvent ainsi. N'est-ce pas Vanilla, n'est-ce pas, Sinky ? Oui. Mais elles ne se terminent pas toujours de la même façon. Safreet et moi venions tous deux de chevaux sans histoire. Ou bien, une seule : celle d'avoir vécu depuis toujours sur ces terres, d'être le vestige d'une civilisation équine de plusieurs centaines d'années. Jamais ces terres n'avaient encore été souillées par le sang ou la peine. C'était un espace incroyable, paisible et d'une douceur qui éteignait le moindre mauvais sentiment. Les chevaux y vivaient incroyablement bien, sans regrets, haines ni peurs. Nos ancêtres vivaient depuis toujours en cohabitant avec les Esprits. C'était cette Essence qui les rendaient invulnérables à tous ces ressentiments qui habitent les cœurs des humains. Aucune jalousie, aucune volonté de dominer. Il n'y avait pas de harem, par de hiérarchie. C'était de cette même symbiose qui liait encore le cœur de Safreet et le mien. Même si nous étions une exception. Je vous parlerais de cela.

    Nos parents, donc, étaient des descendants de cette civilisation pure d'âme, et vivaient encore avec les Esprits au fond du cœur. Cependant, notre naissance s'annonçait comme une prophétie pour notre peuple. Aucun chevaux noirs n'avaient jamais vécu parmi eux. Nous étions les premiers individus à porter cette robe d'ébène, les premiers qu'ils voyaient de leur vie. C'était une découverte, comme si vous, vous voyiez un cheval bleu brouter son foin. Heureusement, la peur et le refus de la différence n'avait jamais effleuré le cœur de notre peuple. Les chevaux comprirent juste que quelque chose allait arriver. On interrogea les Esprits, mais il se passa une chose que personne ne comprit ni n'avait imaginé. Les Esprits n'offrirent aucune réponse. Ils étaient absents. Disparus, du jour au lendemain. Les effets de paix qu'ils déversaient sur les âmes des chevaux de ces terres était tellement forts cependant, qu'ils ne périrent pas. Nous grandirent donc sous le signe des Esprits comme nos ainés, à la différence que nous n'avions pas été purifiés.

    A nos 4 ans, la prophétie qui nous habitait se réalisa. Des chevaux à l'âme impure découvrir le paradis de sagesse et de prospérité que nous formions encore, les vestiges des Esprits apaisant encore et toujours les âmes des miens. Généreux, notre peuple ne les craignit ni ne les rejeta, tout comme ils l'avaient fait avec nous deux. Enfin, telles étaient leur intention. Mais l'arrivée de ces troupeaux eut un effet inattendu, spontané, inimaginable, dévastateur. Ce souvenir est encore emplit de poison et je ne puis m'attarder sur les mots que j'aimerais y planter encore.

    Notre peuple éclata. Non, pas dans le sens où ils se dispersèrent, se déchirèrent en batailles futiles et versèrent le premier sang sur ces terres. Non, comme une explosion. En fait, je ne sais plus tellement. Mes souvenirs ont été abimés par cet événement déchirant. Safreet me confia que de ses yeux, ils brûlaient. Des miens, ils explosaient. Les détonations étaient leurs cris. Cris que j'ai oublié à force de le souhaiter. Imaginez-vous à quel point je suis heureux de ne me les rappeler ? Aucun cri autre que de joie n'avait encore retentit sur nos terres de paix.

    Notre peuple disparu si vite. Aucune trace, même pas la moindre cendre, ne resta en vestige. Je ne sais comment, mais la vue, l'odeur de ces étrangers avait consumé l'âme des nôtres si profondément que même leurs corps n'avaient pu tenir sur ces terres. Seuls, Safreet et moi demeurions. C'est ainsi que nous avons compris. Nous étions les enfants des Esprit dont la volonté était de laisser trace de nos ancêtres. Notre robe, peut-être impure, nous avait laissés perméables aux Esprits. Ainsi nous ne pouvions nous consumer à la venue des impurs. Les Esprits l'avaient prévue, cette intrusion, et nous devions être prêts à leur arrivée. Nous étions condamnés depuis peut-être des siècles à naitre et vivre en vestige, restes de notre peuple.

    4 ans plus tôt, les Esprits s'étaient sacrifiés pour que nous fussions engendrés. C'est ainsi que, occultés par notre présence, ils s'étaient effacés. Mais depuis ces 5 nouvelles années, ils reviennent peu à peu. Je suis heureux de les rencontrer enfin, de pouvoir les découvrir. Mais ils sont étranges. J'ai peur de comprendre ce qu'ils sont. Surtout, je ne connais pas leur but, leurs intentions vis à vis des étrangers. Je brûle d'envie de voir la suite, mais je n'ai personnellement aucun projet. Que m'importe qu'ils soient détruits ou qu'ils vivent à leur tour des siècles sur mes terres. Que m'importe que d'autres deviennent dominants. Que m'importe le destin des Esprits, de ces chevaux, de ses Terres, des hommes dont on parle tant depuis 5 ans ? Et du mien. Je voulais juste qu'on me laisse Safreet.

    Elle est morte il y a 5 ans. Est-ce moi qui l'ait abandonnée, ou est-ce elle ? Les Esprits avaient-ils prévu que nous engendrions les descendants de notre peuple éteint ? Le fait que j'en soit le seul descendant et qu'un enfant de lignée pure fut impossible à concevoir a-t-il changé leur plan ? Ces enfants auraient-ils, eux, hérités de l'âme purifiées de nos ancêtres, malgré nos âmes à nous deux, et la présence des étrangers impurs ? Était-ce cela, la volonté des Esprits ? Les étrangers, en abattant Safreet il y a 5 ans, seraient-ils allés au devant de la volonté des Esprits ? Serait-ce cela, la clé ? Pourtant, les Esprits ne semblent pas réellement contre eux. Je verrais bien. Et vous aussi.

    * Caractère :
    Xoland, renommé Xo depuis 5 ans, est, de nature, détaché et mystérieux. Il ne parle que très peu de lui, et encore moins de son identité et de l'histoire qu'il porte. D'ailleurs, il ment et manipule aisément, preuve de ses détours. Cependant, il ne fait rien par cruauté. Tout est dans le désir de confort pour lui-même. Si ça l'arrange de faire croire à mademoiselle qu'il l'aime pour une certaine convoitise ou par distraction, il le fera. Mais il ne manquera pas de s'excuser une fois le but atteint, ayant l'âme d'un gentleman =) (Enfin, surtout pour pouvoir si possible re-profiter d'elle plus tard si besoin What a Face) Calme, il n'aime pas les affrontements et se fait rapidement chier. Il se sent concerné par très peu de chose, et vit surtout pour voir la suite des évènements. Ses relations sociales sont secondaires, ça explique pas mal de choses What a Face Bref, jsais pas, vous verrez bien.


    * Goûts : Duuur. Jsais pas, il aime bien mentir, c'est un passe-temps agréable. Il adore parcourir ses Terres d'héritage et revivre quelques souvenirs. Ce qu'il n'aime pas est difficile à concevoir ici x)

    * Pouvoir : Pas encore "déclenché"
    * Territoire : Les Errants. Seul descendant, il allait pas former son petit troupeau à lui tout seul What a Face Il se fait passer pour ces chevaux qui ont quittés Elendil ou Sealeen. Enfin, il projete peut-être d'intégrer un troupeau pour avoir un nouveau point de vue de ce qu'il se passe.

    * PUF : TheNoth
    * Codes : OK by la banane
    * Autres : I'm blue, da ba dee da ba da, et lalala, lalala... * Tg! *


Dernière édition par Xo le Jeu 8 Jan - 23:59, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla ROMANCY *
Marion le Mouton ♥
Vanilla ROMANCY *


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche " Ton Cheval "
Territoire: Dominante d'Elendil.
Relations:
Points d'Or:
Xo [M] Left_bar_bleue0/30Xo [M] Empty_bar_bleue  (0/30)

Xo [M] Empty
MessageSujet: Re: Xo [M]   Xo [M] EmptyLun 5 Jan - 23:07

TheNoth, ca me dit quelque chose de GS ça I love you
On s'grouille, no streeeesss X3
Revenir en haut Aller en bas
https://terressauvages.1fr1.net
Xo
Errant



Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche " Ton Cheval "
Territoire: Errant
Relations:
Points d'Or:
Xo [M] Left_bar_bleue0/30Xo [M] Empty_bar_bleue  (0/30)

Xo [M] Empty
MessageSujet: Re: Xo [M]   Xo [M] EmptyLun 5 Jan - 23:35

C'est Maiken =3
Waych t'inquiètes What a Face


Dernière édition par Xo le Lun 5 Jan - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla ROMANCY *
Marion le Mouton ♥
Vanilla ROMANCY *


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche " Ton Cheval "
Territoire: Dominante d'Elendil.
Relations:
Points d'Or:
Xo [M] Left_bar_bleue0/30Xo [M] Empty_bar_bleue  (0/30)

Xo [M] Empty
MessageSujet: Re: Xo [M]   Xo [M] EmptyLun 5 Jan - 23:37

Bon, pour le flood cest OKAY x33
Maikoooo I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://terressauvages.1fr1.net
Xo
Errant



Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche " Ton Cheval "
Territoire: Errant
Relations:
Points d'Or:
Xo [M] Left_bar_bleue0/30Xo [M] Empty_bar_bleue  (0/30)

Xo [M] Empty
MessageSujet: Re: Xo [M]   Xo [M] EmptyLun 5 Jan - 23:54

Toi t'es... Tuesday ? xD
* Se prépare à sortir *
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla ROMANCY *
Marion le Mouton ♥
Vanilla ROMANCY *


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche " Ton Cheval "
Territoire: Dominante d'Elendil.
Relations:
Points d'Or:
Xo [M] Left_bar_bleue0/30Xo [M] Empty_bar_bleue  (0/30)

Xo [M] Empty
MessageSujet: Re: Xo [M]   Xo [M] EmptyLun 5 Jan - 23:55

T'es une brave fille toi x333
Allez, évidemment que j'suis Tuesday.
* Sors *
Revenir en haut Aller en bas
https://terressauvages.1fr1.net
Princess Wild
Errant



Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche " Ton Cheval "
Territoire:
Relations:
Points d'Or:
Xo [M] Left_bar_bleue0/30Xo [M] Empty_bar_bleue  (0/30)

Xo [M] Empty
MessageSujet: Re: Xo [M]   Xo [M] EmptyMar 6 Jan - 9:38

Maiken I love you
Coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xo
Errant



Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche " Ton Cheval "
Territoire: Errant
Relations:
Points d'Or:
Xo [M] Left_bar_bleue0/30Xo [M] Empty_bar_bleue  (0/30)

Xo [M] Empty
MessageSujet: Re: Xo [M]   Xo [M] EmptyMar 6 Jan - 22:14

Inconnue =3
Coucou What a Face

* Sort *

T'es qui ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Addict
Errant



Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche " Ton Cheval "
Territoire:
Relations:
Points d'Or:
Xo [M] Left_bar_bleue0/30Xo [M] Empty_bar_bleue  (0/30)

Xo [M] Empty
MessageSujet: Re: Xo [M]   Xo [M] EmptyMar 6 Jan - 23:01

Coucou beau goss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xo
Errant



Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche " Ton Cheval "
Territoire: Errant
Relations:
Points d'Or:
Xo [M] Left_bar_bleue0/30Xo [M] Empty_bar_bleue  (0/30)

Xo [M] Empty
MessageSujet: Re: Xo [M]   Xo [M] EmptyMer 7 Jan - 18:27

VOILAA, fini \ò/ (Il a des cheveux, c'est Tintin)

Coucou bg² sado
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xo [M] Empty
MessageSujet: Re: Xo [M]   Xo [M] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xo [M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Sauvages :: & . ADMINISTRATION :: " Présentations :: " Présentations Validées-
Sauter vers: