Terres Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres Sauvages

JDR Equin V.1
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Addict

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Addict
Errant



Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche " Ton Cheval "
Territoire:
Relations:
Points d'Or:
Addict Left_bar_bleue0/30Addict Empty_bar_bleue  (0/30)

Addict Empty
MessageSujet: Addict   Addict EmptyMar 6 Jan - 10:06

I . PRESENTATION DE ADDICT

* Nom : ADDICT
* Surnom : AD' (le boss)
* Âge : 5 ANS
* Sexe : MALE

* Histoire :
Excusez-moi si ma mémoire fait défaut. Excusez-moi si je ne vous raconte pas tous les points de ma vie en détail, cela serait trop long, trop faut. Je suis né dans l’eau. Oui, ma mère était membre de Sealeen. Elle galopait pour sauver sa peau, pour fuir et vivre en liberté comme tout le reste du troupeau. Je ne sais par quel miracle j’ai survécu, je sais que ma mère a été exécutée ainsi que mon père car ils avaient trahi le dominant, que je n’étais pas un héritier, que je n’avais rien à faire dans ce troupeau. Sûrement prit par la pitié, sûrement ai-je attendri les autres juments. Je ne sais comment, on a prit la peine de m’attendre, on a prit le peine de faire le chemin avec moi. Ils étaient peut-être tout près du but, ou exténuaient, en tout cas j’étais avec eux. L’amour d’une mère adoptive m’avait été donné et je chérissais cette amour plus que ma propre vie. Mais elle était vieille, souffrante, elle allait bientôt mettre fin à ses jours. Je m’accrochais à elle comme un fou, l’amour qu’elle m’apportait…cela me rendais malade de me dire que jamais je ne lui rendrais jamais. L’Amour, oh Amour ! Quel chose abominable mais quand tu nous tiens, il est difficile de se débarrasser de toi. Amour qui détruit en nous donnant l’impression d’être plus fort. Amour qui agit comme une dose d’extasie sur un droguer. Amour…amour…

Elle est morte, cela et finit d’elle, de moi. Que pouvais-je faire à présent ? Le dominant me détestait. Les autres juments n’osaient s’occuper de moi sous le regard de leur maître. J’étais condamné à errer près du troupeau et de les alertés quand il y avait un danger. C’était ma punition, pour le crime d’être en vie. C’était un travail difficile, il fallait que je sois partout à la fois, il fallait que je sois toujours prêt au combat, toujours debout, toujours réveillé. Alors que ma vie devenait enfer, je rencontrai un être aussi pur qu’un ange, aussi blanc que la neige. Il s’appelait Elëdir. C’était un yearling blanc, au yeux bleus. Il avait un regard à vous fendre l’âme, une voix douce comme du velours. Ne vous moquez pas de moi, c’était aussi nouveau pour moi d’être attiré par un être du même sexe. Ma fascination, je la gardai pour moi, je ne voulais pas le faire fuir et…sa perte aurait assombrit mes jours alors qu’ils avaient retrouvé la lumière. Nous passâmes de nombreuses heures ensemble, nous devenons petit à petit inséparable. Il était aussi gêné que moi face à cette relation particulière. Ce n’était pas une simple amitié comme cela aurait du être, non c’était beaucoup plus que cela sans être vraiment de l’amour. Il n’arrêtait pas de me dire qu’il enviait mes couleurs cuivrés, ce regard de braise et cette crinière de feu. De mon côté, je ne comprenais pas sa fascination pour mes couleurs tout à fait normal, et encore moins son dégoût pour ses yeux saphirs. Deux perles d’un bleu topaze, si profond, si pure, je ne voyais pas pourquoi il les détestait…

Notre groupe s’agrandit. Alors que j’avais 2 ans et que j’étais toujours soumis à la punition. Nous partîmes, moi et Elëdir, faire un tour du territoire. Tout le troupeau était à la recherche de l’héritier, sauf une petite jument. Elle s’appelait Diamond. Elle était noir et possédait des prunelles aux couleurs semblable à l’encre de chine. Elle était petite et fluette, une voix de cristal et l’esprit d’un lutin. Toujours dynamique, se faufilant partout et voulant découvrir tout. Diamond était tout le contraire d’Elëdir, celui-ci était doux et affectueux, elle, elle détestait les mamours et était brutale. Ils se chamaillaient sans cesse mais je voyais bien que je l’allais pas tarder à perdre mon ami. Il ne faisait plus attention à moi, Diamond était une amie mais elle n’avait yeux que pour Elëdir. Un jour, ils ne viennent pas me voir…Je ne les revis plus. Mon cœur saignait, il avait mal, Elëdir avait emporté une partie avec lui. Je le cherchais en vain, j’appris plus tard qu’il était parti avec Diamond pendant la nuit, qu’il s’était enfuit pour ne pas avoir subir le gourou de l’étalon dominant.

C’est à cette période là que j’entendis des voix…non plutôt des murmures. Elles me disaient ce que je devais faire, elles me guidaient et me récompensaient. J’en étais devenu peu à peu accro. Chaque jour j’attendais ma mission, chaque jour je ne bougeais pas avant que celle-ci vienne à moi. Les autres en avait peur, on avait eu un nouveau dominant, le fils de l’ancien, abandonné quelques mois plus tôt avant ma naissance car le troupeau devait fuir. Je ne le connaissais pas vraiment, je ne m’intéressais même plus au troupeau…en faite, je crois que cela faisait un petit moment que j’étais errant sans le savoir vraiment. Alors je partis, car un chuchotement me le dit. Il me dit d’aller retrouver les errants, d’aller retrouver les promis aux paradis…

Ma quête cette fois fut longue. Je dus quitter vraiment le troupeau, le territoire, découvrire de nouvelle terre. Je fis la connaissance de Selnïa. Une jument bai au regard envoûtant. Avant de se faire tuer par moi, à cause des voix, elle fut ma meilleure amie, ma confidente. Ce n’était jamais aller plus loin, peut-être que les esprits non jamais voulu que je sois avec elle. Non, ils me parlaient quelques fois d’Elëdir, ils me disaient d’aller le retrouver, de tuer sa compagne, d’exposer mes sentiments au grand jour. J’avais beau avoir peur et me réfugier derrière ma quête première, je ne pouvais m’empêchais de quitter le chemin quelques fois pour retrouver l’étalon blanc.

J’eus souvent honte. Mais celle-ci disparu rapidement aux premières chaleurs, quand je sentais mon envie d’être avec une de ses juments au loin, d’être en compagnie de ces charmantes créatures. Je ne compris pas pourquoi j’étais attiré par cet étalon blanc aux yeux saphirs, c’était sûrement le seul, un petit écart l’hors de la jeunesse. Je le retrouvai peu après mes 4 ans. Il possédait une belle famille avec Diamond. J’en était écœuré. Nous parlâmes longtemps, de sa fuite surtout. Il m’avait dit qu’il n’avait pas d’autre choix, qu’il fallait qu’il parte maintenant avec sa bien-aimée, qu’il regrette de ne pas m’avoir dit au revoir. Je ne sais pas ce qui m’a poussé à faire cela, mais je le tuai. Lui, sa bien-aimée Diamond et un poulain noir de jais aux yeux bleus. Depuis ce jour, je fus envahi par une haine indéchiffrable, les voix étaient de plus en plus douce, de plus en plus dangereuse mais je continuais à les écouter, à tuer sous leur commandement, à faire régner la terreur et le désespoir…
* Caractère : arrive
* Goûts : arrive

* Pouvoir : Lit dans les yeux. (plus tard sera lire dans les pensées des autres)
* Territoire : ERRANT

* PUF : I.P
* Codes : [ OK by la banane ]
* Autres : I love you


Dernière édition par Addict le Mer 7 Jan - 20:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla ROMANCY *
Marion le Mouton ♥
Vanilla ROMANCY *


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche " Ton Cheval "
Territoire: Dominante d'Elendil.
Relations:
Points d'Or:
Addict Left_bar_bleue0/30Addict Empty_bar_bleue  (0/30)

Addict Empty
MessageSujet: au   Addict EmptyMar 6 Jan - 12:34

Gweeeen I love you
J'te met dans le troupeau illico =DDD
Mais come je l'ai dit, je valide pas quand le fow est pas terminé, sinon ça cafouille Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://terressauvages.1fr1.net
Princess Wild
Errant



Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche " Ton Cheval "
Territoire:
Relations:
Points d'Or:
Addict Left_bar_bleue0/30Addict Empty_bar_bleue  (0/30)

Addict Empty
MessageSujet: Re: Addict   Addict EmptyMar 6 Jan - 18:57

Invasion de mâle rabbit
Revenir en haut Aller en bas
( Sinky Twilight )
Jeanne la banane ♥
( Sinky Twilight )


Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Fiche " Ton Cheval "
Territoire: Sealeen
Relations:
Points d'Or:
Addict Left_bar_bleue0/30Addict Empty_bar_bleue  (0/30)

Addict Empty
MessageSujet: Re: Addict   Addict EmptyMar 6 Jan - 19:28

Cucu, j'aime trop tes présentations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Addict
Errant



Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche " Ton Cheval "
Territoire:
Relations:
Points d'Or:
Addict Left_bar_bleue0/30Addict Empty_bar_bleue  (0/30)

Addict Empty
MessageSujet: Re: Addict   Addict EmptyMar 6 Jan - 19:33

Merci! king
Revenir en haut Aller en bas
Princess Wild
Errant



Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche " Ton Cheval "
Territoire:
Relations:
Points d'Or:
Addict Left_bar_bleue0/30Addict Empty_bar_bleue  (0/30)

Addict Empty
MessageSujet: Re: Addict   Addict EmptyMar 6 Jan - 19:37

En plus, il est beau I love you

Et, mais pourquoi ta signature ne s'affiche plus ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Addict
Errant



Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche " Ton Cheval "
Territoire:
Relations:
Points d'Or:
Addict Left_bar_bleue0/30Addict Empty_bar_bleue  (0/30)

Addict Empty
MessageSujet: Re: Addict   Addict EmptyMar 6 Jan - 20:09

Ah...bah je la remetterai!
Revenir en haut Aller en bas
Xo
Errant



Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche " Ton Cheval "
Territoire: Errant
Relations:
Points d'Or:
Addict Left_bar_bleue0/30Addict Empty_bar_bleue  (0/30)

Addict Empty
MessageSujet: Re: Addict   Addict EmptyMar 6 Jan - 22:16

Salut... Gwen² Cool
* Paaas tapey *
Pétaouchnouk toujours un roman What a Face Je lirais quand j'aurais le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Addict
Errant



Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche " Ton Cheval "
Territoire:
Relations:
Points d'Or:
Addict Left_bar_bleue0/30Addict Empty_bar_bleue  (0/30)

Addict Empty
MessageSujet: Re: Addict   Addict EmptyMar 6 Jan - 22:59

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Xo
Errant



Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche " Ton Cheval "
Territoire: Errant
Relations:
Points d'Or:
Addict Left_bar_bleue0/30Addict Empty_bar_bleue  (0/30)

Addict Empty
MessageSujet: Re: Addict   Addict EmptyMer 7 Jan - 18:33

J'ai lu, c'est vlà bien =o
T'aurais des trucs à poster dans Ecrivain en herbe ou jsais pas quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Addict
Errant



Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche " Ton Cheval "
Territoire:
Relations:
Points d'Or:
Addict Left_bar_bleue0/30Addict Empty_bar_bleue  (0/30)

Addict Empty
MessageSujet: Re: Addict   Addict EmptyMer 7 Jan - 20:08

J'suis en train de me dire m*rde No Va falloir que je fasse court pour mon caractère si je veux pas avoir des problèmes... pale
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla ROMANCY *
Marion le Mouton ♥
Vanilla ROMANCY *


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche " Ton Cheval "
Territoire: Dominante d'Elendil.
Relations:
Points d'Or:
Addict Left_bar_bleue0/30Addict Empty_bar_bleue  (0/30)

Addict Empty
MessageSujet: Re: Addict   Addict EmptyMer 7 Jan - 20:12

Pourquoi ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://terressauvages.1fr1.net
Addict
Errant



Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche " Ton Cheval "
Territoire:
Relations:
Points d'Or:
Addict Left_bar_bleue0/30Addict Empty_bar_bleue  (0/30)

Addict Empty
MessageSujet: Re: Addict   Addict EmptyMer 7 Jan - 20:19

Parce que j'vais bientôt arriver au nombre limité de lettre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla ROMANCY *
Marion le Mouton ♥
Vanilla ROMANCY *


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche " Ton Cheval "
Territoire: Dominante d'Elendil.
Relations:
Points d'Or:
Addict Left_bar_bleue0/30Addict Empty_bar_bleue  (0/30)

Addict Empty
MessageSujet: Re: Addict   Addict EmptyMer 7 Jan - 20:35

23 15 19
Revenir en haut Aller en bas
https://terressauvages.1fr1.net
( Sinky Twilight )
Jeanne la banane ♥
( Sinky Twilight )


Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Fiche " Ton Cheval "
Territoire: Sealeen
Relations:
Points d'Or:
Addict Left_bar_bleue0/30Addict Empty_bar_bleue  (0/30)

Addict Empty
MessageSujet: Re: Addict   Addict EmptyJeu 8 Jan - 20:32

Moi je dis, poste en deux fois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addict Empty
MessageSujet: Re: Addict   Addict Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Addict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Sauvages :: & . ADMINISTRATION :: " Présentations-
Sauter vers: