Terres Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres Sauvages

JDR Equin V.1
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DONS ET COMMANDE DE I.P

Aller en bas 
AuteurMessage
Addict
Errant



Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche " Ton Cheval "
Territoire:
Relations:
Points d'Or:
DONS ET COMMANDE DE I.P Left_bar_bleue0/30DONS ET COMMANDE DE I.P Empty_bar_bleue  (0/30)

DONS ET COMMANDE DE I.P Empty
MessageSujet: DONS ET COMMANDE DE I.P   DONS ET COMMANDE DE I.P EmptyMer 7 Jan - 17:33

  • Besoin d'une histoire ou d'un caractère? Je peux toujours vous l'écrir, par contre va falloir relire, je suis pas une pro' de l'orthographe, je ferais plus attention comme c'est une commande mais je vous promet rien xD! Donc, il y aura aussi des dons, des textes que j'écris, histoire, caractère...enfin voila quoi, tout ce que vous avez besoin. Juste une chose, si vous prenez un de mes textes, indiqué que c'est moi qui l'est écrit...merci!



DONS


1
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Addict
Errant



Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche " Ton Cheval "
Territoire:
Relations:
Points d'Or:
DONS ET COMMANDE DE I.P Left_bar_bleue0/30DONS ET COMMANDE DE I.P Empty_bar_bleue  (0/30)

DONS ET COMMANDE DE I.P Empty
MessageSujet: Re: DONS ET COMMANDE DE I.P   DONS ET COMMANDE DE I.P EmptyMer 7 Jan - 17:34

2
Spoiler:

COMMANDE DE TEXTE


Genre (histoire, caractère,...) :
Resumé :
Sentiment à dégager :
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Addict
Errant



Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche " Ton Cheval "
Territoire:
Relations:
Points d'Or:
DONS ET COMMANDE DE I.P Left_bar_bleue0/30DONS ET COMMANDE DE I.P Empty_bar_bleue  (0/30)

DONS ET COMMANDE DE I.P Empty
MessageSujet: Re: DONS ET COMMANDE DE I.P   DONS ET COMMANDE DE I.P EmptyMer 7 Jan - 17:34

ESPACE AU CAS PLUS DE PLACE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DONS ET COMMANDE DE I.P Empty
MessageSujet: Re: DONS ET COMMANDE DE I.P   DONS ET COMMANDE DE I.P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DONS ET COMMANDE DE I.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Sauvages :: & . ADMINISTRATION :: " Espace Créatif :: " Ecrivains en Herbe-
Sauter vers: