Terres Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres Sauvages

JDR Equin V.1
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hidden Wishes

Aller en bas 
+2
Vanilla ROMANCY *
Hidden Wishes
6 participants
AuteurMessage
Hidden Wishes
Territoire d'Elendil



Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29

Fiche " Ton Cheval "
Territoire: Elendil
Relations:
Points d'Or:
Hidden Wishes Left_bar_bleue0/30Hidden Wishes Empty_bar_bleue  (0/30)

Hidden Wishes Empty
MessageSujet: Hidden Wishes   Hidden Wishes EmptyVen 9 Jan - 3:34

    I . PRESENTATION DE VOTRE PERSONNAGE

    * Nom : Hidden Wishes
    * Surnom : Wiwi
    * Âge : 5 ans
    * Sexe :

    * Histoire :
    Je suis née au milieu de grandes montagnes enneigés un jour d'hiver. Instinctivement, dès mes premiers jours, je ne pensais qu'à jouer avec les autres poulains du troupeau. Mais étrangement, j'étais mal perçue par mes parents, qui étaient les dominants de ce petit groupe. Oui, car nous n'étions qu'une douzaine, ici. J'ai pleinement vécue mon enfance, heureuse & enjouée avec les autres, jusqu'à mes deux ans où tout s'éclaira.
    Ce jour, je m'en souviens encore. Ma mère m'avait prise à part, et elle m'expliquait que je devais être formée pour combattre, car un jour je prendrais la tête de troupeau. Je vous avoue que je n'avais pas une grande motivation à prendre part dans ce projet. Malgré tout, je n'avais pas le choix, et le lendemain je devais partir avec mon père je ne sais où.

    Quelques heures plus tard, le lendemain, nous arrivons sur des terres que je savais ennemies. Les chevaux broutaient plus loin, tendis qu'une jeune pouliche était à l'écart, caracolant joyeusement en émettant de petit bruit. J'observais au même moment mon père, ce grand étalon à la robe ébène & aux yeux noisettes. Son regard changea brutalement pour devenir sanguinaire & d'un noir profond, sur le coup je n'ai pas compris, mais quand je l'ai vu prendre son élan..
    Je fixais la scène, immobile & horrifiée, de la pouliche se faisant salement amocher. Je me suis lâchement enfuie, et je le regrette vraiment, mais je ne savais que faire. Pourquoi voulait-on m'entraîner à tuer ? Ce n'était plus une vie, plutôt un mauvais rêve.

    Comme vous le voyez, mon histoire est loin d'être passionnante. Mais elle n'est pas encore terminée. Je ne suis jamais retournée sur mes terres natales, au contraire, je m'en suis éloignée le plus possible. Je suis restée seule, j'ai traversée bois & rivières, ne sachant pas vraiment où j'allais. Mais un jour, une bien particulière rencontre me fit ouvrir les yeux. Je ne me souviens plus de son nom, hélas. C'était un bel étalon avec un grand coeur, qui devait bien avoir 4 ans de plus que moi. Nous avons fait une partie du chemin ensemble, tout les jours il me parlait de son histoire, une bien terrible histoire de sang & de meurtres. Il m'expliquait que sur des terres lointaines, des esprits rôdaient et indiquaient des sortes de missions aux chevaux solitaires. Lui même en a été victime. Il disait aussi que c'était amusant, jusqu'au moment où il dicta ce qu'il avait fait. Étais-je donc maudite ? Il a faillit me tuer ce même jour, car il se trouve qu'en réalité ce n'était qu'un tueur sans aucune pitié. Je suis une nouvelle fois partit, pour arrivé ici, sur Elendil. Depuis mon arrivée, j'entends des murmures, des voix, qui restent encore bien mystérieuses dans ma tête. Mais je sais à quoi m'en tenir..

    * Caractère : Hidden est une jument plein de vie qui aime se dépenser en galopant de longues heures les sabots dans la neige. Après tout ce qu'elle a vécue, elle a tendance à être toujours méfiante et ne peux donner sa confiance à n'importe qui. Elle s'imagine toujours les pires situations, et à la vue d'un bois ou d'une grotte, beaucoup de souvenirs remonteront. Quand elle parvient à se faire de véritables amis en qui elle peut compter, c'est une jument exemplaire qui adore s'amuser & découvrir de nouvelles choses, même un peu folle sur les bords, mais généralement on la préfère comme ça. Elle aime être seule parfois pour réfléchir et se posée, mais ici elle se dit que c'est impossible avec tout ces phénomènes étranges..
    * Goûts : Elle adore galoper, se rouler, vivre dans la neige, tout comme elle adore les grandes prairies vertes sous un grand soleil. Beaucoup de questions au sujet des spectres, missions & pourvoit qu'elle va tenter de résoudre au fil du temps.

    * Pouvoir : Elle arrive à provoquer quelques flocons durant quelques secondes quand elle est extrêmement heureuse, sinon elle ne le contrôle pas du tout.
    * Territoire : Elendil

    * PUF : Simplifi
    * Codes : Ok by le Moutooon 9
    * Autres : What a Face



Dernière édition par Hidden Wishes le Ven 9 Jan - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla ROMANCY *
Marion le Mouton ♥
Vanilla ROMANCY *


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche " Ton Cheval "
Territoire: Dominante d'Elendil.
Relations:
Points d'Or:
Hidden Wishes Left_bar_bleue0/30Hidden Wishes Empty_bar_bleue  (0/30)

Hidden Wishes Empty
MessageSujet: Re: Hidden Wishes   Hidden Wishes EmptyVen 9 Jan - 9:30

Parfaiiit, bienvenuue I love you Ta jument est MAGNIFIQUE, topic ! = D
Revenir en haut Aller en bas
https://terressauvages.1fr1.net
Hidden Wishes
Territoire d'Elendil



Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29

Fiche " Ton Cheval "
Territoire: Elendil
Relations:
Points d'Or:
Hidden Wishes Left_bar_bleue0/30Hidden Wishes Empty_bar_bleue  (0/30)

Hidden Wishes Empty
MessageSujet: Re: Hidden Wishes   Hidden Wishes EmptyVen 9 Jan - 11:36

Mercii I love you
Okii pour le topic quand ce sera fini What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Princess Wild
Errant



Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche " Ton Cheval "
Territoire:
Relations:
Points d'Or:
Hidden Wishes Left_bar_bleue0/30Hidden Wishes Empty_bar_bleue  (0/30)

Hidden Wishes Empty
MessageSujet: Re: Hidden Wishes   Hidden Wishes EmptyVen 9 Jan - 14:16

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla ROMANCY *
Marion le Mouton ♥
Vanilla ROMANCY *


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche " Ton Cheval "
Territoire: Dominante d'Elendil.
Relations:
Points d'Or:
Hidden Wishes Left_bar_bleue0/30Hidden Wishes Empty_bar_bleue  (0/30)

Hidden Wishes Empty
MessageSujet: Re: Hidden Wishes   Hidden Wishes EmptyVen 9 Jan - 20:02

15
Revenir en haut Aller en bas
https://terressauvages.1fr1.net
Xo
Errant



Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche " Ton Cheval "
Territoire: Errant
Relations:
Points d'Or:
Hidden Wishes Left_bar_bleue0/30Hidden Wishes Empty_bar_bleue  (0/30)

Hidden Wishes Empty
MessageSujet: Re: Hidden Wishes   Hidden Wishes EmptyVen 9 Jan - 20:24

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
( Sinky Twilight )
Jeanne la banane ♥
( Sinky Twilight )


Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Fiche " Ton Cheval "
Territoire: Sealeen
Relations:
Points d'Or:
Hidden Wishes Left_bar_bleue0/30Hidden Wishes Empty_bar_bleue  (0/30)

Hidden Wishes Empty
MessageSujet: Re: Hidden Wishes   Hidden Wishes EmptyVen 9 Jan - 20:35

Bienvenue chez les pingouins sado
( Don't worry, en pleine crise de nerfs 15 )
Revenir en haut Aller en bas
Addict
Errant



Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche " Ton Cheval "
Territoire:
Relations:
Points d'Or:
Hidden Wishes Left_bar_bleue0/30Hidden Wishes Empty_bar_bleue  (0/30)

Hidden Wishes Empty
MessageSujet: Re: Hidden Wishes   Hidden Wishes EmptySam 10 Jan - 13:12

Wahou topic quand le fo' sera ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hidden Wishes Empty
MessageSujet: Re: Hidden Wishes   Hidden Wishes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidden Wishes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Sauvages :: & . ADMINISTRATION :: " Présentations :: " Présentations Validées-
Sauter vers: