Terres Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres Sauvages

JDR Equin V.1
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I'M FALLEN, FALLEN ANGEL. (PV Vanilla)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
( THE NAMELESS
Territoire d'Elendil



Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 30

Fiche " Ton Cheval "
Territoire: ELENDIL
Relations:
Points d'Or:
I'M FALLEN, FALLEN ANGEL. (PV Vanilla) Left_bar_bleue30/30I'M FALLEN, FALLEN ANGEL. (PV Vanilla) Empty_bar_bleue  (30/30)

I'M FALLEN, FALLEN ANGEL. (PV Vanilla) Empty
MessageSujet: I'M FALLEN, FALLEN ANGEL. (PV Vanilla)   I'M FALLEN, FALLEN ANGEL. (PV Vanilla) EmptyMer 14 Jan - 17:22


    I’M FALLEN, FALLEN ANGEL.

    « La nuit ou le jour, peut importe. Je serais pour l’éternité à tes côtés. »

    Chacun de ses sens aux aguets, l’étalon marchait à travers la forêt de pins. Le sol était recouvert d’une fine couche d’épine. Cette il y avait eut une grosse tempête et certains arbres étaient couché sur le sol, barrant la route à l’étalon qui préférait les contourner plutôt que de les sauter. Ce n’était pas par fainéantise mais il préférait éviter de faire des choses inutiles. Le temps était froid, mais pas assez pour que la neige reste sur le sol, celle-ci avait fondu durant le petit matin. A présent on devait être dans le milieu de la journée et le soleil était haut dans le ciel, réchauffant l’étalon grâce à ses rayons invisibles. L’espagnol allongea ses foulées et il se mit à trotter, secouant de temps en temps sa puissante encore pour enlever son toupet qui lui tomber sur les yeux. L’étalon était grand, il devait avoisiner les 1m80 au garrot. C’était un géant. Et en plus de sa son corps était barré de cicatrice en tout genre, il y en avait même une ou deux qui n’étaient pas encore fermées. En plus d’être grand, The Nameless possédait un corps musclé et puissant. Rien ne l’effrayait, il était seul maître de son destin.

    L’étalon souffla des naseaux, faisant apparaître par la même occasion un nuage de fumée. L’équidé allongea encore ses foulées. Il était maintenant au galop. Un galop rapide, souple et puissant à la fois. Ses sabots frappaient le sol avec cadence. C’était beau à voir, c’était beau à entendre. Pas un seul oiseau ne chantait dans cette forêt. Seul deux ou trois écureuils se risquaient à montrer le bout de leurs museaux sur le passage du Géant. The Nameless prit son élan et il bondit au dessus d’un tronc qui lui barrait le chemin. Peu après, ses foulées s’agrandirent encore et les muscles de l’étalon se tendirent. Il bomba son poitrail et ses oreilles se couchèrent en arrière. The Nameless se stoppa, partant dans un dérapage controlé. Il souleva une petite gerbe de sable et se redressa face au vide. Il se trouvait à la limite de la forêt, il était sur une falaise. Si n’aurait pas sut s’arrêter à temps, l’étalon aurait finit en bas, déchiqueté de toute pièces. The Nameless renâcla et il se cabra, puissant un hennissement puissant et mélodieux à la fois. Il reposa ses antérieurs et frappa le sol avec ses sabots tout en arquant son encolure. Ses veines ressortaient par certain endroit de son corps. Il fit volte face et repartit à fond dans la forêt. Il ne se souciait pas des branches qui frappaient son visage et son corps, causant par la même occasion quelques griffures par-ci par là. Et pourtant il accéléra encore une fois. Il avait atteint presque le maximum de sa vitesse et pas une seule goutte de sueur perlait sur sa robe grise. The Nameless était un étalon endurant et il avait apprit à contrôler son souffle et ses mouvements. Pourtant une odeur inconnue lui fit tendre ses muscles. L’espagnol s’arrêta et il huma l’air, secouant légèrement sa queue. Alors il partit au trot sur la droite en s’enfonça dans des fourrés recouverts d’épines. Il attendit que la jument apparaisse et resta immobile, fixant l’endroit où il était il y avait même pas deux secondes.


Revenir en haut Aller en bas
Vanilla ROMANCY *
Marion le Mouton ♥
Vanilla ROMANCY *


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche " Ton Cheval "
Territoire: Dominante d'Elendil.
Relations:
Points d'Or:
I'M FALLEN, FALLEN ANGEL. (PV Vanilla) Left_bar_bleue0/30I'M FALLEN, FALLEN ANGEL. (PV Vanilla) Empty_bar_bleue  (0/30)

I'M FALLEN, FALLEN ANGEL. (PV Vanilla) Empty
MessageSujet: Re: I'M FALLEN, FALLEN ANGEL. (PV Vanilla)   I'M FALLEN, FALLEN ANGEL. (PV Vanilla) EmptyMer 14 Jan - 17:29

Par le plus grand des hasards, la dominante des terres se promenait par là. Elle découvrait son nouveau territoire : Elendil. Pas peu fière que ces terres lui appartiennent, la belle grise arqua l'encolure et huma les alentours. Rien ne bougeait, l'air embaumait le pin, et les aiguilles par terre étaient recouverte çà et là de neige. Meme si la plupart était fondue, il en restait suffisament pour montrer que le printemps était loin. Très loin. Après ces odeurs nouvelles et prometteuses, Vanilla fronça les naseaux. Un étalon. Non loin d'elle. Derrière ce buisson. Pas de panique : Vanilla était une jument de sang-froid, et fis don cun point de la situation : Soit l'étalon était un ennemi, Errant ou tout autre, ou bien c'était un des membres d'Elendil, auquel cas elle n'avait rien à craindre. Si c'était un ennemi ? Eh bien, elle se battrait. Pas de quartier.
Retroussant les lèvres, elle renacla et se tourna vers le buisson, tous sens en éveil, alerte au maximum. < Sors, qui que tu sois, je sais que tu es là. > dit-elle, d'une voix calme et froide, avant d'avancer un peu vers le buisson, prete à parer tout coup bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://terressauvages.1fr1.net
( THE NAMELESS
Territoire d'Elendil



Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 30

Fiche " Ton Cheval "
Territoire: ELENDIL
Relations:
Points d'Or:
I'M FALLEN, FALLEN ANGEL. (PV Vanilla) Left_bar_bleue30/30I'M FALLEN, FALLEN ANGEL. (PV Vanilla) Empty_bar_bleue  (30/30)

I'M FALLEN, FALLEN ANGEL. (PV Vanilla) Empty
MessageSujet: Re: I'M FALLEN, FALLEN ANGEL. (PV Vanilla)   I'M FALLEN, FALLEN ANGEL. (PV Vanilla) EmptyMer 14 Jan - 17:44



    The Nameless observa la jument grise à quelques mètres de lui. Elle était fine et avait l'air fragile. Attend, c'était elle la dominante d'Elendil ?! Elle était de petite taille - surtout comparé au Géant - et ne semblait pas se soucier de l'étalon, de ce qu'il représentait face à elle. L'espagnol était repérer, de toute façon il n'avait pas voulu se cacher, il ne se cachait jamais d'ailleurs. Il sortit de son buisson épineux et se posta face à la jument, droit comme un piquet. Ses oreilles étaient plaquées sur son crâne et son antérieur frappait le sol de temps en temps. Il savait qu'il avait à faire à sa 'dominante' mais il ne se soumettrait jamais à elle, il ne fallait pas rêver non plus. Le Gris aurait put bien prendre sa place, en la tuant d'un coup de sabot bien placé, mais il n'en avait pas l'envie. L’étalon préféra alors simplement l’ignorait et il fit volte face. Même si il était de bonne humeur aujourd’hui, il n’avait aucune envie de parler à quelqu’un, sa solitude lui suffisait largement. Mais il imaginer déjà la petite jument lui trotter après car il ne lui avait montré aucun signe de respect. The Nameless n’avait aucun compte à rendre à cette inconnue. Il n’avait pas envi de lui parler, elle ne l’interressait pas.

    The Nameless s’arrêta pourtant. En temps normal il aurait disparut depuis longtemps. Ses naseaux effleurèrent le sol et il arracha une petite touffe d’herbe à moitié gelée. Il releva alors les yeux et son regard se posa sur la jument. « Elle lui ressemble n’est-ce pas ? » Son cœur sauta un battement et il redressa brusquement sa tête. IL avait donc de réapparaitre aujourd’hui, ces deux mois de tranquillité n’avait pourtant pas suffit à l’espagnol. L’équidé frappa le sol de ses membres et il reprit son chemin. « Va la voir, ne fait pas ton timide. » Son rire résonna à présent dans sa tête. C’était insupportable. The Nameless laissa retentir un hennissement strident et il se mit à galoper. Il devait s’éloigner le plus vite possible de cette jument pour que le Démon qui était en lui le laisse tranquille.


Revenir en haut Aller en bas
Vanilla ROMANCY *
Marion le Mouton ♥
Vanilla ROMANCY *


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche " Ton Cheval "
Territoire: Dominante d'Elendil.
Relations:
Points d'Or:
I'M FALLEN, FALLEN ANGEL. (PV Vanilla) Left_bar_bleue0/30I'M FALLEN, FALLEN ANGEL. (PV Vanilla) Empty_bar_bleue  (0/30)

I'M FALLEN, FALLEN ANGEL. (PV Vanilla) Empty
MessageSujet: Re: I'M FALLEN, FALLEN ANGEL. (PV Vanilla)   I'M FALLEN, FALLEN ANGEL. (PV Vanilla) EmptyMer 14 Jan - 17:54

« Suis-moi je te fuis
Fuis-moi je te suis. »

Vanilla ne se laissa pas démonter. Elle, fragile ? C'était ne pas la connaitre. Et elle s'en foutait des signes de respect, c'est son titre, stoo. 28 'Fin bon, en tirant une gueule longue comme ça, Vanilla suivit l'étalon au galop. Ses foulées douces et silencieuses étaient irrepérables et ses crins virevoltaient autour d'elle, ce qui rendait son apparence féérique. Elle suivit l'étalon sur des milliers de sentiers, et comme elle ne connaissait pas l'endroit, Vanilla espérait retrouver le sentier. Mais, pensa-t-elle, les odeurs l'aiderait. Soulagée, elle se frotta contre les arbres en passant ; ça lui faciliterait la tache. Elle sentait que l'étalon était près d'elle, à moins de 100 mètres devant. Elle accéléra l'allure. Maitrisant toujours ses mouvements et sa respiration, elle ne suait pas - pas encore -, meme si ils galopaient depuis une petite demi-heure. Pourquoi cet étalon, aussi étrange soit-il, la fuiyait-il ? Elle espérait ne pas l'avoir blessé par son ton trop froid... Mais elle fut arretée dans ses réflexions par un mouvement dans son esprit. < Mon père... > murmura-t-elle, le vent emmenant le son hors de portée.
( Le dé c'est pour elle. C'est son père qui lui parle. )


Dernière édition par Vanilla ROMANCY * le Mer 14 Jan - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terressauvages.1fr1.net
Vanilla ROMANCY *
Marion le Mouton ♥
Vanilla ROMANCY *


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche " Ton Cheval "
Territoire: Dominante d'Elendil.
Relations:
Points d'Or:
I'M FALLEN, FALLEN ANGEL. (PV Vanilla) Left_bar_bleue0/30I'M FALLEN, FALLEN ANGEL. (PV Vanilla) Empty_bar_bleue  (0/30)

I'M FALLEN, FALLEN ANGEL. (PV Vanilla) Empty
MessageSujet: Re: I'M FALLEN, FALLEN ANGEL. (PV Vanilla)   I'M FALLEN, FALLEN ANGEL. (PV Vanilla) EmptyMer 14 Jan - 17:54

Le membre 'Vanilla ROMANCY *' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Esprits' :
I'M FALLEN, FALLEN ANGEL. (PV Vanilla) 090107071521419335
Revenir en haut Aller en bas
https://terressauvages.1fr1.net
Contenu sponsorisé





I'M FALLEN, FALLEN ANGEL. (PV Vanilla) Empty
MessageSujet: Re: I'M FALLEN, FALLEN ANGEL. (PV Vanilla)   I'M FALLEN, FALLEN ANGEL. (PV Vanilla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'M FALLEN, FALLEN ANGEL. (PV Vanilla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Vanilla Romancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Sauvages :: & . ELENDIL :: " La Forêt de Pins-
Sauter vers: