Terres Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres Sauvages

JDR Equin V.1
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le long

Aller en bas 
AuteurMessage
Xo
Errant



Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche " Ton Cheval "
Territoire: Errant
Relations:
Points d'Or:
Le long Left_bar_bleue0/30Le long Empty_bar_bleue  (0/30)

Le long Empty
MessageSujet: Le long   Le long EmptyVen 16 Jan - 15:17

    Xo marchait, l'esprit paisible, le long de la falaise du chemin appelé détourné. Il aimait, lors du balancement de sa tête, sentir la roche frôler son oreille par intervalle régulière. Le bruit de la mer en bas le rassurait, il ne craignait pas de mourir ici. Cet endroit, il le connaissait très bien. Safreet et lui y venaient très souvent, enfants ; elle s'amusait à jeter toutes sortes de choses dans la mer, de cette hauteur, ou à jouer à des jeux dangereux. Elle avait même volontairement fait tomber des chevaux, d'ici. Une fois, il s'était agit d'un de ses oncles. Elle le trouvait un peu trop ennuyeux, et l'avait attiré ici pour prétexter un accident.
    Elle avait aussi fait plonger plusieurs étrangers, de rage. C'était tellement facile de faire venir les autres ici. Et de les faire glisser, si, si facile. L'étalon baissa les yeux, s'arrêta, fixa les écumes blanches qui s'abattaient sur les rochers, en bas. C'était tentant. Soudain, la lueur d'un Esprit se fit sentir. Il eu l'impression de le sentir s'engouffrer dans son propre esprit, s'insinuer dans ses réflexion. Curieux, Xo prêta attention à L'Esprit, presque hâtif de découvrir la raison de sa venue. Quand l'Esprit vu bien installé, bien ancré dans sa volonté, il dissipa un peu sa présence.
    Le grand noir secoua la tête, amusé. Il ne craignait pas les Esprits. Il avait grandit dans leur légende et s'amusait de leurs actes. Protecteurs d'un peuple, le sien, ils ne pouvaient qu'être amusants. Son peuple était si risible. Et Xo savait que, si les Esprits tenaient encore à ce peuple éteint à un cheval près, ils ne lui feraient rien. C'était comme un jeu. Un jeu où lui, n'avait rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Sauvages :: & . SEALEEN :: " Le Chemin Détourné-
Sauter vers: