Terres Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres Sauvages

JDR Equin V.1
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 California Dreamin'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
California Dreamin'
Territoire de Sealeen
California Dreamin'


Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28
Localisation : Opio (06)

Fiche " Ton Cheval "
Territoire: Tu t'interresse ?¬¬
Relations:
Points d'Or:
California Dreamin' Left_bar_bleue30/30California Dreamin' Empty_bar_bleue  (30/30)

California Dreamin' Empty
MessageSujet: California Dreamin'   California Dreamin' EmptyMer 21 Jan - 0:49

I . PRESENTATION DE VOTRE PERSONNAGE

* Nom :California Dreamin'
* Surnom : ...chéépa 15
* Âge : 5 ans
* Sexe : Stall Cool

* Histoire :Que peux ton dire sur cet étalon si misterieux ? On ne peut savoir son histoire.Enfin si mwa ! 19 .Ouais bon okéé,il est né un jour de je-ne-sais-quand à je-ne-sais-où.Hé j'vous ai jamais dit que je connaissais son histoire entière.Non,je connais que à partir ou euh...il a été bannis :/.Je crois que c'est parce qu'il avait sailli une jument,la fille du dominant.Mais ils étaient amoureux et ils étaient jeune.Ben ouais trois ans pour moi c'est jeune 28 .Bref...il se fit bannir et il a été dans plusieurs clan et terres et ect.Maintenant il est arrivée sur terre sauvage.Laisse moi passer pour continuer l'histoire Cool
* Caractère :California est misterieux,pas très sociable quand il sait que quelqu'un n'est pas "gentil" (voir pouvoirs).son caractère est difficile quoi :/.Il est un peu charmeur envers les juments,mais il éxagère pas.Il est un peu concon quand il le veut.Mais essaye de le découvrir plus.
* Goûts :Il aime les juments,les fruits,ses amis,galoper,la jument qu'il a aimé,chanter.

Il aime pas ses pouvoirs,son ancien dominant,les méchants.

[/list]
[list]* Pouvoir :Un peu lire les pensées,il sait si le cheval n'est pas une bonne impression.
* Territoire : C'lui de maintenant

* PUF :N'Oasis
* Codes :Obligé :/
* Autres :Euh... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://La-tite-oasis06.skyrock.com
Xo
Errant



Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche " Ton Cheval "
Territoire: Errant
Relations:
Points d'Or:
California Dreamin' Left_bar_bleue0/30California Dreamin' Empty_bar_bleue  (0/30)

California Dreamin' Empty
MessageSujet: Re: California Dreamin'   California Dreamin' EmptyMer 21 Jan - 15:42

Bienvenuue 15
Joue vite joue vite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
California Dreamin'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Sauvages :: & . ADMINISTRATION :: " Présentations-
Sauter vers: